Acadabra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acadabra

Un forum '____'
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptySam 11 Oct - 15:13

Chambre de Shino Deco-g10
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptySam 11 Oct - 15:24

Une fois proche du palais, Shino se transforma en humain. Le jeune homme volait toujours à l'aide de ses ailes mais il n'avait pas remarqué la détresse de la jeune femme trop occupé, à se presser pour ses règles. Il se posa avec délicatesse dans le jardin de derrière. Bien sûr, il ne fit pas attention au fait qu'il était recouvert de sang mais il s'empressa d'attraper la main de la jeune femme et de monter dans la chambre en courant. Une fois arrivé, il lui indiqua la salle de bain et s'absenta une demi-seconde le temps d'appeler sa servante personnelle.

Il était plus stressée que la jeune femme et ça se voyait dans ses gestes et dans ses actions. Il l'avait peur qu'il lui arrive quelques choses au point qu'il en avait oublié Chaussette. Sa plus grande crainte restait de croisait sa chère et tendre mère qui se moquerait littéralement de lui en voyant la jeune femme.

Quand il revint dans la chambre, il remarqua que Neru était dans la salle de bain et sourit.


-Ma servante va arriver, tu lui donneras tes mensurations pour qu'elle ailles te chercher des vêtements propres! Promis, je rentrerais pas dans la salle de bain.

Ses joues rougirent un peu plus quand il se rendit compte de tous les contacts physiques qu'il avait eu avec la demoiselle. Sa dernière phrase le fit passer à l'écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptySam 11 Oct - 18:58

Elle n'avait pas eu le temps de parler, il allait dans tous les sens et finalement, elle avait présumé que la seconde porte qui se trouvait dans sa chambre menait à la salle de bain. Elle s'était alors simplement assise dans la baignoire pour cacher le bas de son corps. Lorsqu'il entra, elle détourna la tête.

- D'accord, merci... Elle grimaça ensuite. Désolée, je t'ai couvert de sang.

Enfin, elle enchaînait connerie sur connerie, ce n'était pas nouveau, mais ça la mettait toujours dans des situations extrêmement embarrassantes et elle culpabilisait d'occuper le temps du jeune homme pour... ça. D'autant plus qu'il avait passé le fait qu'elle était couverte de liquide issu de son utérus et l'avait portée sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 8:31

Il lui adressa un léger sourire alors qu'elle était assise dans la baignoire. Une belle servante à la longue chevelure blonde ondulée entra dans la chambre puis dans la salle de bain. D'un léger révérence respectueuse, elle salua l'invité de son maître. La jeune femme ne posa aucune question. C'est pas comme si elle avait le droit en même temps. Un quart de seconde, elle se tourna vers son maître. Quand ce fut le moment pour elle de prendre la parole, une délicate et douce voix rassurante sortit de ses belles et fines lèvres presque parfaite.

-Maître, je vous prie de sortir.

Sans attendre un mot de plus, Shino sortit de la pièce. Il n'avait pas entendu la remarque de Neru. Enfin, il était si inquiet pour la jeune femme qu'au final, le jeune homme n'écoutait plus rien. Il s'assit sagement dans un fauteuil attendant le retour de la jolie rousse.

Pendant ce temps, Archia adressa un sourire à la jeune femme.


-Je vous prie de vous déshabiller mademoiselle, je ne vous ferez aucun si cela peut vous rassurer. Quand vous m'aurez donner votre taille, j'irais vous chercher des rechanges. Vous ne pouvez pas rentrer chez vous ainsi sans vous attirer des problèmes mademoiselle.

La servante se tenait bien droite devant la baignoire les mains jointes à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 16:11

Bien que gênée de dévoiler son corps, elle obéit et retira tous ses vêtements. Elle cacha sa poitrine derrière ses bras croisés. Elle était extrêmement pudique. Elle n'osa pas regarder la femme, rouge de gêne, et marmonna un timide merci avant de lui donner sa taille et se mensurations.
En plus de ça, la servante la complexait : une jolie blonde, grande, aux formes aux endroits stratégiques. Elle, elle avait une poitrine trop grosse par rapport au reste de son corps, aucune courbe, des jambes trop courtes. Bref, elle trouvait qu'elle avait un corps de gamine avec les seins d'une femme et elle détestait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 17:50

La servante l'observa faire d'un air parfaitement neutre. Elle voyait bien qu'elle était très complexer et pudique alors elle tourna le dos à la jeune fille. Surtout, la rougeur de la jeune fille l'amusait au plus au point quand une idée immergea dans son esprit.

-Si je peux vous donner un conseil, je doute que vous puissiez plaire ainsi à maître Shino.

Un sourire narquois apparut sur ses lèvres alors qu'elle sortit de la pièce le temps d'aller chercher des vêtements à sa taille ainsi que des protections. Après cinq bonnes minutes, elle revint, chargée de vêtements..

-Maître Shino les a choisi exprès pour vous.

Elle se retint de lui cracher son venin au visage.

-La protection se met sur la culotte pour récupérer les règles. Une fois pleine, il faut la maître à la poubelle. Sur ceux bonne soirée.

La servante partit sans un mot de plus alors que Shino attendait toujours la jeune rousse à l'extérieur de la salle de bain. Assis sur son fauteuil, il avait pris le soin de se changer pour un jeans et un t-shirt rien de plus simple. Il avait aussi eu le temps de doucement se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 18:33

Elle ne broncha pas face à l'insulte sous-entendue et enfouit sa tête entre ses genoux, encore plus mal-à-l'aise. Elle pensait bien. Mais pourquoi voudrait-être plaire à son maître ? Elle ne le connaissait même pas... Enfin, il n'était vraiment pas moche, au contraire, il était même très beau. D'ailleurs, les cernes sous ses yeux lui donnaient un certain charme.
Un instant, elle se demanda si la servante n'était pas amoureuse de son maître. Elle n'eut pas le temps de se poser plus de question que celle-ci était revenue. Elle redressa la tête.


- D'accord, merci. Bonne soirée.

Elle savait comment mettre une protection, en réalité, mais ne dit rien. Elle alluma la douche pour se rincer et laissa couler l'eau sur son corps. Elle se permit d'utiliser le savon du jeune homme. Celui-ci sentait très bon et ça lui fit bizarre d'en utiliser un autre que celui dont elle se servait habituellement. Finalement, elle trouva une serviette et se sécha en vitesse, sans laisser le temps au sang de faire son chemin jusqu'à l'extérieur. Elle observa les vêtements. Une jupe noir et un haut dentelé aux épaules. Elle y enfila en reprenant ses couleurs naturelles et sortit timidement de la pièce. Elle remarqua le jeune homme, dont elle ne connaissait toujours pas le prénom, sur un fauteuil. Elle lui sourit légèrement.

- Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 20:30

Quand il entendit l'eau, il comprit rapidement que Neru était tranquille. Il se contenta d'attendre patiemment son retard comme un gentil garçon qu'il était. Dès qu'il vit Neru, il fit un bond de sa chaise pour se lever. Il manqua de trébucher sur un pli du tapis. Grâce à d'habiles aptitudes, il se reprit rapidement. Shino devint écarlate quand son regard se posa sur l'énorme poitrine de la jeune rousse. Il détourna rapidement le regard et s'inclina par pur politesse.

-Excuse moi!

Il lui fallut bien cinq bonne minutes pour que son visage redevienne normal. Et au moins dix pour qu'il se relève. Il avait entendu la jeune femme mais il n'y avait pas fait très attention trop gênée sans doute. Les relations du jeune homme se limitaient par des discussions virtuels sur des jeux vidéos, par si par là. Ca dépendait et c'était assez varié. Malgré ça, il était presque devenu associable ce qui exaspéré sa mère et se montrait largement devant la jeune femme. Il était quelqu'un peu fière de lui d'avoir aider Neru. D'un côté, elle était super adorable, et son petit ami allait lui faire la peau. A cette pensée Shino palit.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te dire mon prénom.. Je veux pas que ton petit ami me vienne.. Je veux pas te poser d'ennuis..
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 20:41

Elle rit doucement en voyant sa maladresse et fut surprise de trouver son comportement "mignon". Il ne semblait pas à l'aise avec les filles, c'était adorable. Elle rosit légèrement.

- Ce n'est rien.

Elle lui sourit avant de faire une moue déçue en sachant qu'elle ne connaitrait probablement pas son prénom.

- Ah, tant pis...

En fait, son (ex) petit ami était un mariage arrangé de son père mais il avait été annulé. L'autre famille la trouvait empotée et elle ne pouvait pas vraiment dire l'inverse. Et puis, leur fils était sympa, mais sûrement pas autant que le garçon qui l'avait aidée. Néanmoins, elle n'insista pas, il avait fait assez pour elle pour qu'elle ne le dérange pas plus.

- Je devrais peut-être y aller, je ne veux pas t'embêter...

Elle balança d'un pied à l'autre sans savoir quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 20:48

Il rougit devant son regard. C'était pas son but de paraitre mignon! Il aurait voulu l'impressionner paraitre fort et viril.. Mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il lâcha un léger soupir.

Quand elle fit une moue déçue de pas savoir son prénom, un sourire amusé apparut sur ses lèvres alors qu'il observait la jeune rousse. Il finit par s'approcher d'elle. Sa bouche au niveau de l'oreille de la fille, il susurra.


-Shino Akabane.

Il s'éloigna de deux pas, le visage lègerement rougi et attendit de voir la réaction de la jeune fille. Sa servante allait probablement lui faire une horrible crise de jalousie tant pis.. C'était Neru qui l'interessait.

-Tu peux rester encore un peu si tu veux Neru! Je vais pas te manger.

Il s'était naturellement mis à l'appeler par son prénom comme si après cette aventure surréaliste il le pouvait. C'était la contre partie de l'avoir tacher de sang. Un petit rire lui échappa quand cette idée lui traversa l'esprit. Il sourit à la rousse pour la rassurer et leva les mains d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 20:59

Elle avait viré à l'écarlate en voyant son sourire et lorsqu'il avait frôle son oreille de ses lèvres. Son nom résonna dans son oreille, magnifique. Au moins autant que sa voix, transporteuse.
Elle sourit légèrement en l'entendant, se disant qu'elle avait plus de chance de le manger que l'inverse. Elle était un vampire, après tout, elle se nourrissait de sang. Et puis, il avait une odeur divine qui ne venait pas seulement de son savon. Mais elle s'abstint de le lui faire savoir. De toutes manières, elle ne comptait pas le mordre. Elle n'avait jamais mordu personne et buvait exclusivement des poches de sang, deux fois par semaines.


- Si ça te va... C'est gentil.

Elle fut intriguée en l'entendant rire mais ne dit rien. Soudain, elle se souvint que le nom Akabane lui disait quelque chose. Elle fouilla dans sa mémoire sans réussir à mettre la main sur l'information qu'elle cherchait et elle finit par abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyDim 12 Oct - 22:49

Quand le visage de le jeune fille vira à l'écarlate, le sien ne tarda pas à faire de même. Pourtant c'était une pratique courante dans les jeux de drague.. Oui, il fallait ce genre de jeu, pour oser approcher une vrai fille. Il en avait honte.. Incroyablement honte, mais s'il lui expliquait ça du genre '' Désolé, en fait, c'est à cause d'un jeu de drague que j'ai fait ça, ahahah mais sinon je sais pas approcher une fille ''. La honte assurait.. Il était légèrement perdu sur la suite des événements. Qu'est qu'il devait faire maintenant qu'il s'était officiellement complètement ridiculisé à cause de conseils débiles de jeux vidéos de drague? Se suicider. Ce fut la première idée qu'il passa par la tête.. Enfin c'est peut être pas la meilleure.

Le sourire de la jeune fille le ramena quelque peu sur terre. Elle avait apprécié? C'est possible qu'une fille dans ce monde est apprécié cette voix? S'interrogeait Shino. Au fond, le manque de sociabilisation du jeune homme rendait sa vie catastrophique. Il n'arrivait même pas à draguer une fille facile! C'est qu'il y avait un problème ou qu'il est pas au goût de la demoiselle. Mais sa mère lui avait toujours répété qu'il était un beau jeune homme. La leçon qu'il en retirait de tout ça? Ne plus écouter ce qu'il sert de mère pour le moment. Quoi que maintenant qu'il y pensait, sa servante aussi lui avait déjà dit.. Sans doute pour lui faire plaisir, c'est impossible qu'une aussi jolie femme soit attiré par lui. Même lui, il avouait que Archia était magnifique et super bien foutue.

Il se tapa assez fortes ses joues avec les paumes de ses mains pour se reprendre. Les fantasmes qu'il pouvait avoir sur la jolie servante blonde n'était absolument pas sa priorité. Il devait d'abord pensé au confort de son invité avant de passer pour un gros pervers. Il en était pas un! Enfin, il l'avouerait pas ça. Son regard se perdit un instant dans les yeux écarlates de la jeune femme. Une vampire? Possible. Fort possible même. Elle allait le bouffer? Possible aussi. Il fallait préparer un pieu en bois.. Mais comment? Où trouvais du bois alors qu'il est coincé avec une vampire dans sa chambre. Quand il pensa la situation ainsi ses joues s'enflammèrent un peu plus. Dis comme ça, on peut croire autre chose quand même. Ses pensées s'embrouillèrent à une vitesse éclair mais c'était limite inhumain. En même temps, il était pas humain mais dragon. On pourrait donc juger que les pensées qui s'embrouillent plus vite que la vitesse du son c'est une caractéristique draconique? Putain, mais qu'est que les idées qui pouvaient passer dans sa tête étaient cons par moment, voir tout le temps. Le pauvre jeune homme au final, il était complètement traumatisé.

Il se rendit compte qu'à ce moment là de sa bêtise. Il avait dit à un vampire qu'il n'allait pas la manger? La seule envie qu'il lui passa était de se taper la tête contre le mur jusqu'à arriver à un stade simpliste. Les nombres de pensées parasites que son esprit rencontrait.. C'était fulgurant. Il avait même du mal à adresser la parole à Neru.. Quand ce fut elle qui la prit, il rougit. Timidement, il tenta d'articuler un ''Pas de problème'' mais la gêne l'empechait. Après tout ce qu'il s'était passer dans son esprit en si peu de temps.. On pouvait pas lui faire aligner deux mots correctement. Entre les pensées perverses sur Neru, celle sur Archia ou encore celle sur le fait qu'il est complètement con.. Il prit une grande respiration avant de prendre la parole.


-Si ça peut t’intéresser Akabane est le nom de la famille royale dragonne. En gros je suis un prince, même si je n'aime pas ce titre! Je pense que cela se voit à mon style..
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyLun 13 Oct - 5:04

Elle crut ressentir un instant de la peur dans son regard et se demanda s'il avait deviné ses pensées. Mais elle n'avait rien pensé de mal, si ? Enfin, c'était un peu méchant de le traiter mentalement comme un repas, d'autant plus qu'elle ne le considérait pas comme tel. Elle grimaça et leva les mains en signe d'innocence.

- Je suis un vampire mais les dragons ne font pas partie de mon régime alimentaire... Elle grimaça à nouveau en se rendant compte que sa phrase était vraiment bizarre. Je peux partir si tu préfères..

Elle préférait toujours ça à mourir bêtement, quoiqu'une mort bête lui irait bien, tiens. Ce serait digne de sa catastrophe.
Elle recula de quelques pas quand même, pour lui prouver qu'elle n'allait pas lui sauter dessus. Elle n'aurait sûrement pas le culot de le faire après qu'il l'ait aidée de toutes manières. Son père lui avait enseigné la reconnaissance et les bonnes manière, tout ça. Enfin, elle avait aussi reculé pour pouvoir s'échapper si il voulait vraiment la tuer, juste au cas où.

Elle ne fut pas plus surprise que ça d'entendre qu'il était un prince, mais du coup, elle avait enfin l'information qu'elle ne trouvait pas. C'est vrai, son professeur d'histoire le lui avait enseigné il y a longtemps. Elle s'inclina maladroitement, par respect, bien qu'il ne fasse pas partie de la royauté des vampires. "Inclines-toi toujours devant les personnes hiérarchiquement plus haut placées. Mais pas trop, tu n'es pas n'importe qui non plus, ma fille." C'étaient les conseils de son cher père et elle les écoutait presque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyLun 13 Oct - 10:56

Sa grimace le sortit d'une manière assez brusque de ses rêveries, enfin pas tout à fait. Il se mit à la contempler. Qu'est qu'elle pouvait être mignonne quand elle faisait ce genre de tête. C'était tout juste adorable. Il se gifla intérieurement pour sa pensée, mais ses joues ne purent s’empêcher de reprendre une teinte rougie. Il planta son regard dans le sien. Son visage passa peu à peu à l'écarlate. Maintenant, il était nullement terrifié mais juste fasciné par sa beauté. Peut être qu'il ne voyait pas assez de filles et la première qu'il rencontrerait, serait mignonne? Qui sait.. Le fait rester là qu'il était content de l'avoir sauvée.

-Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien tant que tu seras avec moi! Je ne t'ai pas aidée pour te faire tuer derrière. Ce n'est pas mon genre.. En plus.. Je trouve.. Que tu es trop mignonne pour mourir ainsi.

Il passa complètement à l'écarlate et n'osa plus la regarder dans les yeux. Sa timidité prenait rapidement du terrain. Qu'est qu'il lui avait prit de lui avouer ce qu'il pensait d'elle? Un jour, il penserait à arrêter de suivre les conseils de sa mère.. A chaque fois, Shino se retrouvait dans des situations plus que catastrophique. Quand il la vit s’incliner, ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Il réduit lentement l'espace entre eux et la releva avec délicatesse. La peur de la blesser se montrait tout de même dans ses gestes. Une fois, qu'elle fut debout, il lui adressa un léger sourire timide.

-Ne t'inquiète pas pour si peu.. En plus, je suis sur qu'on a le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyLun 13 Oct - 18:06

Elle étudia son visage tandis qu'il la regardait. Il avait la peau lisse et pâle. Il était bien plus grand qu'elle, enfin, il la dépassait d'au moins une tête. Elle vit ses joues rougir tandis qu'ils croisaient leur regard. Lui en avait un envoûtant, vert pomme, encadré de cils bruns. Elle ne dérougit pas, au contraire. Surtout lorsqu'il la complimenta. Une douce et agréable chaleur dont elle ne connaissait pas l'origine l'envahit et elle fut la première à détourner les yeux. Elle voulut lui dire quelque chose en retour mais sa voix s'était étranglée dans sa gorge et puis il lui avait appris qu'il était prince, elle s'était contentée de s'incliner à ce moment-là.
Elle fut surprise lorsqu'il la redressa. Délicatement, de surcroît. Il aurait simplement pu lui ordonner de se relever comme à n'importe qui -elle en aurait été vexée et ne l'aurait certainement plus revu mais elle n'aurait pas protesté. Elle lui sourit légèrement.


- Hiérarchiquement tu es plus haut placé que moi... Mon père m'a enseigné les bonnes manières même si j'omet souvent de les appliquer,pensa-t-elle. Tu sais, je me suis déjà inclinée devant un enfant de 7ans. Enfin, il était adorable.

Elle rit doucement et ne bougea pas, appréciant le contact des mains de Shino sur ses épaules, inconsciemment. Elle ne pensa même pas à lui demander de les retirer et ne fut pas du tout gênée de la position, étonnamment. C'était bizarre, mais ces familiarités semblaient parfaitement normales avec ce garçon qu'elle venait de rencontrer. Ça n'aurait sûrement pas été pareil avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyMar 14 Oct - 0:18

Quand il fit ses joues rougir, il ne put s'empecher de faire de même mais ne la quitta pas du regard. Elle le fascinait en quelques sortes. Shino n'était pas vraiment le genre à faire attention au physique. Ce qu'il avait pu voir du caractère de la jeune femme était comme une révélation pour lui. Elle était tout simplement adorable. Non pas dans le sang d'une enfant, mais dans le sens qu'elle lui plaisait. Il pouvait pas vraiment la comparer à d'autres femmes.. Mais elle était si opposée à Archia.. A ton ce qu'il avait pu connaître jusque là que Neru n'était qu'un mystère qu'il voulait éclaircir. Une fois, qu'il eut relevé, il se contenta d'admirer sous son sourire. Le jeune homme espérait juste ne pas lui avoir fait mal. Quand elle prit la parole, sa fascination n'eut de cesse d'augmenter. Il était complètement envoûter par ses mots. En guise de réponse, il hocha la tête. Mais il se rendit compte quelques minutes plus tard que ce n'était peut être pas une bonne idée.. Elle risquait de le prendre mal. Enfin, s'il était à sa place, il l'aurait mal pris. Alors Shino lui sourit avant de prendre à son tour la parole.

-Il était adorable certes, mais il était plus haut gradé que toi au moins? rit-il doucement pour la taquiner.

Quand il se rendit enfin compte qu'il tenait ses épaules, il retira avec douceur ses mains. Shino se contenta de sourire à la jeune femme sans savoir quoi dire de plus. Son horloge sonna lui rappelant brutalement l'heure. Il avait un tournoi en ligne sur un des jeux mais une fois il s'en fichait complètement. Il se tourna vers Neru.


-Ca te dis une petite partie de jeu vidéo? Attention, tu ne peux pas gagner contre moi~
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyMar 14 Oct - 16:09

- Évidemment, c'était un prince vampire. Enfin, c'est, plutôt. Il a 19ans maintenant, il a eu une croissance accélérée.

Elle rit doucement. À vrai dire, c'était devenu son meilleur ami (gay) et par la même occasion, le seul qui trouvait ses bourdes plus amusantes qu'encombrantes. Il n'avait plus beaucoup de temps à lui accorder mais ça arrivait encore qu'ils se voient, parfois. Et puis il y avait le téléphone.
Elle fut un peu surprise de sa proposition. À vrai dire, elle n'avait jamais joué à un jeu vidéo. Elle n'avait même pas de télévision chez elle. Pas que ça la dérangeait, de toutes manières, ça ne l'avait jamais intéressé ni même intrigué plus que ça. Elle s'occupait avec Chaussette, les études et les diners ennuyants qui étaient organisés avec d'autres familles nobles. Du coup, l'idée de jouer avec Shino lui plaisait bien mais elle allait se ridiculiser. Elle ne connaissait même pas les touches. Elle lui sourit timidement néanmoins.


- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyMar 14 Oct - 17:38

Il écouta attentivement ce qu'elle lui disait. Ca avait l'air plus intéressant ce qui se passait chez les vampires que chez lui mais bon, on fait avec ce qu'on a. Il s'approcha timidement d'elle et lui prit la main pour l'emmener dans un coin de la chambre où se trouvait un canapé et une télé ainsi que de nombreuses consoles toutes plus étranges les une que les autres. Il en alluma une au hasard et fit signe à Neru de s'asseoir. Le temps qu'elle le fasse, il récupéra deux manettes qui ressemblaient à celles de la xbox avec des boutons différents. La télé s'illumina, dévoilant le jeu au quel ils allaient jouer.

-Je me suis dit que pour commencer, j'allais te donner un jeu assez simple et puis un jeu de drague ça doit plaire au fille non ? Je sais que ça passionne ma grande sœur j'espère ne pas être tromper ! Tu as déjà jouer avec ce genre de console ou à ce genre de jeu vidéo ?

Il lui attendit patiemment qu'elle s'assoit et qu'elle lui réponde. Il appréciait beaucoup sa compagnie même s'il n'était pas vraiment du genre à montrer ses sentiments. Shino avait un petit sourire scotché au lèvre quand il regardait Neru. Il n'était pas jaloux du prince vampire.. Mais à ce rythme ça ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nishiki

Neru Nishiki


Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyMar 14 Oct - 17:51

Elle le laissa faire sans protester, rougissant légèrement lorsqu'il lui prit la main et l'entraîna jusqu'au coin de la pièce. Elle s'assit après qu'il l'ait invitée à le faire et le regarda tout préparer avec une certaine fascination. Elle n'avait jamais vu ce genre de choses. En ville, généralement, elle allait acheter des vêtements et était accompagnée de Chaussette ou d'un majordome. Elle n'avait pas vraiment le temps de regarder le reste -enfin, elle ne prenait pas le temps. Être dehors signifiait la plupart du temps : s'humilier devant tout le monde. Et puis, elle préférait de loin les jardins nocturnes de son manoir.
Elle écarquilla les yeux lorsqu'il lui parla, sortie de sa rêverie.


- Euh... je sais pas trop, enfin, j'ai même pas de télé chez moi.

Son aveu la fit rougir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle aurait peut-être mieux fait de se taire. Elle s'agita un peu sur le canapé, brusquement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Akabane

Shino Akabane


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014

Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino EmptyMar 14 Oct - 23:47

Quand elle entra dans sa rêverie, il eut l'impression de la perdre en quelques sortes. Sa question avait aussi presque l'air de la gênait mais lui ça le fit rire. Elle était juste adorable comme ça. Il espérait juste qu'elle ne changerait pas d'attitude quand ils seraient plus proche. Non pas qu'il serait déçu, mais ce genre de réaction mignonne le faisait littéralement craquer. Il lui sourit et se rapprocha d'elle. Il lui mit la manette entre le main de façon délicate. Une manière, qu'il avait pris pour agir avec l'adorable jeune femme.

-Tu mets tes doigts comme ça. Il fit les gestes sur sa propre manette. Ensuite, tu appuies sur le bouton qu'il t'indiqueront à la télé. En fait, à chaque fois, tu as plusieurs réponses, tu appuies sur le bouton de la réponse que tu as choisis. Celui qui arrive avoir le plus d'affinité à gagner.

Le jeu démarra, la télé se divisa en deux écrans. Shino se retrouva face à une fille et Neru face à un garçon. Le jeu était assez lent et facile pour pas trop brusquer la rousse qui n'en était qu'à sa première partie. Shino tourna son regard vers la jeune femme de temps à autres pour observer ce qu'elle faisait. Il fit plusieurs erreurs d'affilés à cause de ça. La fille du jeu mit une claque à son personnage. C'était mal partit pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shino Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shino   Chambre de Shino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acadabra :: Ancien rp-
Sauter vers: