| | Place de La ville | |
| | Auteur | Message |
---|
Shino Akabane

| Sujet: Place de La ville Sam 11 Oct - 13:25 | |
| | |
|  | | Neru Nishiki

| Sujet: Re: Place de La ville Sam 11 Oct - 13:32 | |
| Elle se baladait sur la place de la ville à la recherche de Chaussette, son persan noir. Elle était vêtue d'une chemise et d'une jupe blanches ainsi que d'une petite veste noir. | |
|  | | Shino Akabane

| Sujet: Re: Place de La ville Sam 11 Oct - 13:44 | |
| Le casque autour du cou, l'homme écoutait une musique assez forte qui résonnait sur la place vide. Les mains bien au chaud dans les poches de son pantalon, sa démarche était décontractée. Il observait les alentours d'un air complètement las. En effet, à quoi ça servait de se promener? Sa mère l'avait encore virer de son pc. Pour une fois, qu'il avait enfin réussi à passer le niveau sans mourir, tss, elle abusait. Ses grosses cernes au dessous de ses beaux yeux verts de tombeur -comme le disait si souvent sa mère, montrait très bien qu'il était un geek. En fait, tout chez lui, le dévoilait. Comme le dicton l'explique si bien, l'habit fait le moine.
Son regard se baissa rapidement sur un chat au gros poil noir qui se frottait sans gène à son jeans noir. Il l'observa sans comprendre ce qu'il faisait. Au moins, Shino aurait quelques choses à raconter à sa mère. Du genre, ''Salut, maman, aujourd'hui un chat s'est frotté à mon pantalon. Je pense que je dois devenir éleveur de chat.'' Une nouvelle pensée le traversa, comme quoi il était vraiment con par moment. Il se baissa à la hauteur du chat. Sa main vint se poser sur la tête du chat et la caressa doucement. Un petit bruit de moteur se fit entendre. | |
|  | | Neru Nishiki

| Sujet: Re: Place de La ville Sam 11 Oct - 13:54 | |
| - Chaussette ? Viens, je n'ai pas envie que tu finisse dans l'assiette d'un rottweiler ! tenta-t-elle d'appeler en la cherchant des yeux. Elle n'était pas très obéissante, comme tous les chats, en fait. Mais c'était sa plus fidèle amie et puis, ça ne la dérangeait pas d'aller la chercher après une fugue, bien qu'elle avait peur pour elle. Elle continua à marcher. La place était énorme. Lorsqu'elle crut voir sa Chaussette en train de se frotter aux jambes d'un jeune homme, une odeur de sang envahie ses narines. Elle se demanda d'abord si c'était quelqu'un qui c'était fait mal aux alentours mais il n'y avait pas grand monde et puis, cette odeur avait vraiment quelque chose de bizarre. Elle baissa les yeux et les écarquilla en voyant des gouttes de sang au sol, en dessous d'elle... et une petite tâche sur sa jupe. Elle ne savait pas ce que c'était. Elle n'avait pas pu se faire tirer dessus sans le sentir ni rien entendre, si ? Soudain, elle se souvint qu'à un certain âge, les femmes avait ce qu'on appelait les "règles". - Oh non... Ça ne pouvait quand même pas lui arriver comme ça, dans la rue... si ? Elle s'était arrêtée à moins de dix mètres du garçon et de son chat. Elle se sentit virer à l'écarlate et ne sut quoi faire. Récupérer Chaussette et rentrer chez elle en courant ou partir directement ? Elle resta bêtement plantée au milieu de la place pendant que le sang gouttait. Elle serra les jambes, légèrement dégoûtée. | |
|  | | Shino Akabane

| Sujet: Re: Place de La ville Sam 11 Oct - 14:16 | |
| Son attention était complètement prise par l'adorable chat au poil long. Mais un détail le gênait tout de même.. Pourquoi il avait le visage aplati comme ça? Sa mère avait sans doute dû le bercer trop près du mur.. Pire encore! Si elle l'avait fait exprès de taper son visage contre une surface dur pour le rendre ainsi. Pauvre chat.. Vraiment. Shino lui qui ne prenait jamais pitié pour être vivant ben là, c'était le cas. Il est capable de pleurer et partir en dépression si on casse son ordinateur ou encore un bon jeu mais pas pour un simple animal de compagnie. Sa solitude l'avait rendu légèrement froid. Mais depuis que ce chat lui avait montré un signe d’intérêt comme jamais un autre animal ne l'avait fait, son cœur était touché en plein milieu.
-Tu es vraiment beau. A part ton visage, mais tu es beau.. Je vais dire à ta mère que les murs c'est pas une solution..
Il rit doucement et continua de le caresser. Tout à coup, une odeur de sang lui monta au nez. Une personne blessait? Tss, c'était pas le moment. Il releva la tête et tomba face à une jeune femme. Il n'avait pas encore remarquer qu'elle était la source du l'odeur. Shino prit Visage-Aplati dans ses bras et s'approcha de la jeune fille inquiet. De façon très timide, il l'observa son expression gênée, sans vraiment oser prendre la parole. Le chat miaula et fit signe vers la jupe de le jeune fille. Le jeune homme suivi le regard de l'animal et fut tellement surpris de la scène complètement surréaliste qu'il poussa un ''Oh'' de surprise. Après, une grande et longue respiration, il décida de rassurer la jeune femme.
-Ce n'est rien enfin.. Je suppose, c'est un truc naturel chez les filles? Ma mère aussi ça lui arrive. Vous voulez que je vous raccompagne chez vous?
Il réfléchit un instant quant au comportement du chat envers la jeune fille qui pissait du sang. Une illumination vint à son esprit alors qu'il poussa un second ''Oh''. Il sourit de manière mi-gené mi-rassurante à la jeune femme.
-Visage-Aplati est donc à vous, Fille qui fait pipi le sang?
Le dernier jeu au quel il avait jouer été un sur les indiens, sa manière de parler avait légèrement changé après ça. Sa mère aussi, essayait désespérément de le corriger en vain. Il aurait fallu le faire jouer à un jeu moderne avant de l'obliger à sortir. | |
|  | | Neru Nishiki

| Sujet: Re: Place de La ville Sam 11 Oct - 14:32 | |
| Elle rougit d'autant plus en voyant le garçon s'approcher d'elle et lui parler. Lorsqu'il remarqua son problème, elle recula en prenant Chaussette dans ses bras et en la serrant contre elle. Puis elle dévisagea son interlocuteur. Pipi du sang ? À ce qu'elle sache, enfin, de ce qu'on lui avait enseigné plutôt, ça sortait par le vagin et non par la vessie, on ne pouvait donc pas qualifier les règles de "pipi". Néanmoins, ses remarques la mettaient plus que mal-à-l'aise. Elle aurait voulu disparaître sous terre tant elle avait honte.
- J-Je m'appelle Neru, hein.... et oui, Chaussette est à moi...
Elle baissa légèrement la tête pour ne pas affronter son regard et plaça sa main devant la tâche qui se formait, pour la cacher. En plus, elle commençait à sérieusement avoir mal au ventre et au dos. Elle se tortilla légèrement et une goutte de sang glissa le long de sa jambe, la chatouillant et la faisant frissonner. Elle gémit et ferma les yeux en sentant les larmes lui monter tant elle se sentait ridicule.
- Saleté de poisse... V-Vous pouvez me raccompagner ? S'il vous plait...
Aaah, si on savait ce qui lui arrivait à l'instant... les journalistes se feraient un plaisir de la tourner au ridicule, profitant qu'elle soit de famille noble pour l'enfoncer encore plus. | |
|  | | Shino Akabane

| Sujet: Re: Place de La ville Sam 11 Oct - 14:51 | |
| Il resta un moment silencieux alors que ses joues rougirent lentement en voyant la jeune femme ainsi. Il ne savait absolument pas comment s'y prendre. Peut être il devait l'emmener chez lui, et la laver pour la rassurer, puis lui donner une couche de sa mère.. Enfin ça avait l'air d'être une bonne idée mais est qu'elle accepterait? C'était pas le moment de se poser ce genre de question inutile! Il fallait l'aider et vite.
Quand elle prit le chat, aucune expression de surprise ne vint ornait son visage. Au contraire, il se contenta de lui sourire avant de rire doucement. Shino voulait surtout la rassurer, mais il était vraiment très con et nul. La tâche s'annonçait loin d'être facile. La goutte de sang qui coula sur sa jambe l'hypnotisa. Lui, un dragon de feu de sang royal, se rabaissait à mater les jambes d'une fille.. Il faisait honte à sa famille. Quoique sa mère préférait qu'il soit frivole plutôt que gamer.
-Je suis content qu'il est retrouvé sa maîtresse!
Il continua de réfléchir à comment l'aider. Quand elle lui demanda son aide, là, il était surpris. C'était la première fois qu'une fille lui demandait de l'aide en plus qu'elle était super mignonne! Il réfléchit un moment avant de passer une main dans son dos et une main sous ses jambes. Il la prit ainsi en princesse.
-Je vous emmène chez moi, ne vous inquiétez pas vous avez rien à craindre.
Il lui adressa un faible sourire timide avant de déployer ses grandes ailes de dragons. Il prit rapidement de l'altitude. Une fois assez haut, il se transforma entièrement en un immense dragon de plusieurs dizaines de mètres de long et environ cinq mètres de hauteur. La jeune fille était confortablement installé dans son dos. Il prit la direction du palais des dragons. | |
|  | | Neru Nishiki

| Sujet: Re: Place de La ville Sam 11 Oct - 15:11 | |
| Elle voulut protester, parce qu'elle le salirait, mais n'en eut pas le temps. Chaussette profita du moment où Shino avait fait diversion pour s'échapper des bras de sa maîtresse et Neru ne put prononcer son nom qu'il s'envolait. Elle ferma les yeux, sujette au vertige et ne dit rien de tout le voyage, affreusement gênée tandis que le sang ne cessait de s'écouler. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Place de La ville  | |
| |
|  | | | Place de La ville | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |